Humidificateur d'air pour un taux d'humidité adéquat
humidificateur-dair-2.jpghumidificateur-dair-3.jpghumidificateur-dair-4.jpghumidificateur-dair-5.jpghumidificateur-dair-6.jpg

Humidificateur ioniseur

Humidificateur ioniseur

Résidus de combustion émis pas les mœurs ou dus à l’activité industrielle, poussières, gaz à effet de serre, ou particules aériennes biologiques néfastes à l’être humain tels que poussières, bactéries ou spores, contribuent tous à l’altération du niveau de qualité et de pureté de l’air, et constituent de ce fait une menace pour la santé, car leur présence dans l’atmosphère peut engendrer des maladies graves. Des actions globales et collectives sont entreprises en vue de limiter l’agressivité de ces polluants, d’une part, et d’autre part, les professionnels ont prévu des actions individuelles pour améliorer la qualité de l’air dans son propre domicile, ils ont alors pensé à créer un appareil qui pourrait réduire l’impact de cette pollution atmosphérique à l’intérieur des maisons en y rafraîchissant l’air, c’est ainsi que l’humidificateur ioniseur est né. Comment cet appareil a-t-il pu séduire plusieurs personnes d’entre nous? Comment se présente cet appareil et quel est son fonctionnement?

Une meilleure qualité de l’air, c’est une meilleure santé

Combien d’entre nous se sont réveillé le matin en se demandant pourquoi ils avaient mal dormi, en ayant la bouche et le nez desséchés, des toux ou des allergies, et combien ont tout de suite voulu mettre un terme à ces situations inconfortables. Ces désagréments sont dus principalement à une mauvaise qualité de l’air, généralement une atmosphère trop sèche. En observant cela et en y prenant conscience, les professionnels en climatisation et froid ont remédié à cette question, et ils ont mis au point l’humidificateur ioniseur, c’est un appareil nouveau avec des options d’humidification de l’air. L’humidificateur ioniseur a pour principale mission de rafraîchir l’air et de vous garantir de bonnes conditions atmosphériques pour respirer un air de qualité. L’humidificateur vient au secours de différentes catégories de gens, pour personnes âgées, bébés, enfants, ou personnes ayant des problèmes de respirations, cet appareil est plus qu’une nécessité.

Comment se présente L’humidificateur ioniseur?

C’est un appareil au volume variant d’un modèle à l’autre, petit ou grand, de formes arrondies ou cubiques, également de couleur et designs différents, l’humidificateur ioniseur trouvera toujours une place dans votre intérieur, de plus il peut être petit, donc transportable facilement, ou un peu plus grand donc nécessitant plus d’espace pour être installé donc dans une pièce. L’appareil contient un réservoir d’eau, de deux à trois litres en général, et d’un filtre anticalcaire qui génère des ions négatifs pour faire face aux allergènes présents dans une pièce ou une chambre. Un mécanisme pour évaluer l’humidité et une télécommande. Le débit de l’humidificateur d’air ioniseur est variable selon le réglage utilisé, de 100 à 380 ml à l’heure, ce qui fait qu’il peut couvrir une surface d’environ 60 m2.

Quel est le fonctionnement de l’humidificateur ioniseur?

L’humidificateur ioniseur fonctionne par ultrason, il régule le taux d’humidité dans l’air en émettant une vapeur froide sans qu’il y ait une altération de la température de la pièce. De ce fait, l’appareil augmente l’humidité dans l’endroit où vous vous trouvez et il élimine les charges électrostatiques. L’humidificateur améliore aussi la qualité de l’air ambiant et vous offre un confort supplémentaire dans votre intérieur. En face des changements climatiques que connait la planète, et de la qualité de l’air qui se détériore, l’être humain tente toujours de trouver un confort à l’intérieur de son domicile. Pour s’éloigner du stress quotidien de la vie, et pour trouver une stabilité et un lieu serein loin des tracas de la vie. L’humidificateur ioniseur contribue à cet objectif et vous crée une ambiance pure, claire et sereine.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions