Humidificateur d'air pour un taux d'humidité adéquat
humidificateur-dair-2.jpghumidificateur-dair-3.jpghumidificateur-dair-4.jpghumidificateur-dair-5.jpghumidificateur-dair-6.jpg

Modèles d'humidificateurs d'air

Humidificateur d’air Beurer LB50

Le modèle Beurer LB50 est un appareil capable de couvrir une surface de 40 mètres carrés avec ses 5 litres de capacité. Il est possible de choisir parmi 2 débits d’humidification : 0,15 litre/heure et 0,40 litre/heure. Il est muni d’un indicateur de niveau d’eau et le réservoir est amovible. Il est doté d’un système anti-calcaire et sa sécurité est assurée par un système anti-surchauffe. Il fonctionne à 230 Volts avec une puissance maximale de 380 Watts. L’humidificateur d’air Beurer LB50 est un modèle performant, il remplit ses fonctions rapidement et sans rechigner. Il possède l’avantage d’être facile à manipuler et à régler, et il n’émet aucun bruit lorsqu’il est en marche. En gros, c’est un bon produit, de haute qualité. Par contre, le design n’est pas vraiment très attrayant. Et la consommation en électricité est plus ou moins élevée. Du point de vue rapport qualité prix, c’est indéniablement un appareil abordable.

Humidificateur d’air Medisana UltraBreeze

Pour un humidificateur d’air, le modèle UltraBreeze de Medisana est un appareil moderne doté d’une technologie à ultrasons. À fonction de préchauffage permet d’éliminer les bactéries. Sa façade présente 4 fonctions : une horloge, une alarme, un minuteur intégré et un éclairage. C’est un appareil plus adapté à une pièce de 15 mètres carrés, sa capacité étant de 1,3 litre. Selon le niveau de nébulisation choisit, ce volume d’eau peut durer 20heures (niveau 1) ou 30heures (niveau 2). Avant tout, il faut reconnaitre que l’humidificateur d’air Ultrabreeze possède un design sympa. Malgré sa petite capacité, le volume d’eau qu’i contient peut tenir pour diffuser toute la nuit. La minuterie permet de programmer le temps de diffusion et la fonction réveil retentit une fois cette durée atteinte. Il ne sert pas seulement à humidifier l’air, mais également à diffuser des essences aromatiques dans toute la maison. C’est un appareil silencieux et à moindre consommation.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions